Tout le Cinéma de B à Z
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Slashers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
le biquet vengeur
fan de Jack Frost
fan de Jack Frost
avatar

Masculin Nombre de messages : 882
Age : 32
Localisation : nantes
Humeur : cinoche
Date d'inscription : 30/06/2007

MessageSujet: Slashers   Lun 14 Avr - 16:42



Slashers

Réalisateur:Maurice Deveureaux
Acteurs:-Sofia Demedeiros
-Sarah Jocelyn Crowder
Année:2001

Résumé:Dans un futur proche, un jeu télé fait fureur au japon, ce jeu se nomme "Slashers".Le but est simple, on lache six candidats et il dovent survivre à trois tueurs psychopathes payés pour les tuer.Si ils survivent, ils sont riches et célébres, si ils meurent, ils meurent...Ceci dit, certains considérent comme un honneur de se faire tuer par certains "stars du meurtre" comme le "Dr ripper" (joué par le réalisateur). Pour ajouter du piquant, le plateau est un labyrinthe amovible pour des courses poursite encore plus sadiques.Afin de s'assurer des pauses publicitaires, les tueurs et les conadidats sont équipé de colliers les empechant de bouger durant les coupures pub et les tueurs sont en contact pemanent avec la régie pour garder des coups d'avance sur les candidats.Il ne faut pas oublier que les psychopathes du show ne sont pas des tueurs en série, il s'agit de quidam payé par la prod' pour se déguiser et tuer des gens, il faut d'ailleur entendre un des tueurs proposer un marché au candidats durant une pause pub pour leur permettre de passer à condition de ne pas le tuer afin qu'il puisse rentrer chez lui le soir retrouver ses gosses.

Critique:Je me suis réconcillier avec le Quebec, je ne leur en veux plus pour toutes les chanteuses brailleuses qu'ils nous ont envoyés dans les dents...Ce type a tout fait sur son film et il a mis plusieurs année et plusieurs hypothéque sur sa maison pour y parvenir et finalement, son film est trés bon.Les SFX sont parfois un peu sommaire mais en général, le cadrage ratrape le coup.De plus son film critique assez vertement la TV réalité (ou TV poubelle c'est selon) assez longtemps avant son avenement et avec un humour noir cinglant qui fais passer le tout comme un divertissement, ce qui est le but de la TV réalité et qui nous remets donc nous aussi en question, Qui sommes nous, des voyeurs surdevellopés ou des complices? Et aussi la question fondamentale, cette téléréalité la, on vas finir par y arriver où pas?D'accord, le sujet n'est pas neuf et à deja était exploité, notament dans "Runnigman" avec le gouvernator, ou dans "Le prix du danger" Film francais d'yves boisset je crois.

2 premiéres min.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dr Poulpo
fan de Terror Toon
fan de Terror Toon
avatar

Masculin Nombre de messages : 789
Age : 37
Localisation : Caen
Humeur : il me faut plus de CaFé...
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: Slashers   Dim 27 Avr - 18:09

Un flim drole et amusant. je n'ais pos grand chose a dire sur ce flim j'ais l'ais vu y'a 3 ou 4 ans, tard lors d'une soirée arrosé. C'est le genre de flims a voir avec ses potes un samedi soir, avec un bon pack de bierre.

Note: 3.9/6

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
le biquet vengeur
fan de Jack Frost
fan de Jack Frost
avatar

Masculin Nombre de messages : 882
Age : 32
Localisation : nantes
Humeur : cinoche
Date d'inscription : 30/06/2007

MessageSujet: Re: Slashers   Dim 27 Avr - 21:23

j'ai oublié de mettre une note ^^
note: 4/6 au moins car la reflexion est toujours valable et ce mec est un obstiné. Le film, je l'ai vu le meme soir que toi le poulpe ,avec toi meme, ^^ mais je ne l'ai pas oublié malgré ma mémoire défaillante, c'est plutot bon signe.

_________________
Qu'est-ce t'as, t'es pas content?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Slashers   

Revenir en haut Aller en bas
 
Slashers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quizz N°1: les slashers
» Slashers (2001, Maurice Devereaux)
» recherche des slashers et des films avec un tueur psychopathe
» Les meilleurs Slashers
» cherche slashers dans la foret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B Addict :: Cinéma :: Chronique/Critique de flims-
Sauter vers: