Tout le Cinéma de B à Z

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les flims que vous déconseillez

AuteurMessage
Dr Poulpo
fan de Terror Toon
fan de Terror Toon

Masculin Nombre de messages : 789

MessageSujet: Les flims que vous déconseillez   Ven 25 Avr - 4:22

Quels sont les flims que vous n'avez particulièrement pos aimé, et que vous déconseillez donc?

fan de Jack Frost
fan de Jack Frost

Masculin Nombre de messages : 882

MessageSujet: Re: Les flims que vous déconseillez   Ven 25 Avr - 4:46

il est clair je crois que je déconseille les films de wes Craven... non, en fait, je déconseille le bonhomme lui même... mais aussi le retour des puppet master et retro puppet master... digne de plus belle la vie et en plus on ne voit presque pas les marionnettes en titre...
Et aussi american psycho, au moins à ceux qui ont lu le livre et aux gens exigeat qu'un film rime à quelquechose.

Revenir en haut Aller en bas
SuperJaimie
fan de Pervert
fan de Pervert

Féminin Nombre de messages : 50

MessageSujet: Re: Les flims que vous déconseillez   Ven 9 Mai - 1:49

ça va pas plaire au poulpe, mais A l'intérieur.

j'ai rien contre la violence gratuite, mais j'ai trouvé que le film n'avait aucun interêt...
et AVP requiem!!!!!! booouuuuhhhh qu'il est pas bien !!! le premier était marrant, mais le deuxième ils se sont un peu fait dessus... c'était sans queue ni tête, enfin je trouve.
le biquet vengeur
fan de Jack Frost
fan de Jack Frost

Masculin Nombre de messages : 882

MessageSujet: Re: Les flims que vous déconseillez   Sam 10 Mai - 1:45

Allez, encore un full moon que je balance "les morts haïssent les vivants" niveau image, c'eest plus belle la vie avec du grain, les dialogue sont d'une rare finesse , un exemple? non, non arrêtez... bon ok, échange etre la blonde gothique que nous appellerons Giselle par commodités et le zombie qu'on appellera pas , parcequ'on a pas envie de le voir et pis voila, bref:
"pas: on hait vous.
giselle: bah pourquoi?
pas:vous etes vivant ...
giselle: ah... vous êtes jaloux..."
autant de psychologie et de perspicacités laisse songeur...
l'histoire est peut être le seul point médiocre du film, en effet, le reste est navrant...
Bref, contrairement à la jaquette qui nous annonce une histoire de campeur, il s'agit en fait d'une équipe de tournage, qui tourne.... roulement de tambour: un film de zombie!! Non, non ne cachez pas autant votre surprise, laissez vous aller...
ce faisant, ils découvrent un cadavre dans la cave et décident de jouer avec... enfin s'en servir dans le film quoi. malheureusement ces neuneus n'ont pas du voir de film de zomblard avant de tourner le leur... bref, pourtant ils en cite pleins de bons films... dans les dialogues!! c'est plus des dialogues, c'est une liste des meilleurs(dont soit dit en passant eux ne figurerons jamais)
bref, une catastrophe mais j'ai bien dormi hier soir

pour ce qui est d' a l'interieur, je ne l'ai pas encore vu mais je soupçonne que le fait de ne pas être de sexe masculin entraine que nos avis divergent (et ça fait beaucoup dix verges...) bref, voila, "les morts haïssent les vivants" ou le film qui fait pioncer comme un margoulin.

badtzmarubb
fan de Killer Tomatoes
fan de Killer Tomatoes

Masculin Nombre de messages : 236

MessageSujet: Re: Les flims que vous déconseillez   Dim 27 Juil - 23:22

Alors dernier film vue et que je deconseille fortement c'est le dernier jcvd sorti en dvd le malheureux "jusqu'a la mort" qui il est clair jusqu'a la mort du telespectateur tellement c'est chiant à en crever.Il se passe vraiment rien dans ce film mais alors rien du tout.Depuis le film JCVD on à l'impression que jean-claude veut jouer je veux dire jouer sans etre obligé de mettre un coup de pied ou un coup de poing...Enfin bon super deçu...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les flims que vous déconseillez   

Les flims que vous déconseillez
Page 1 sur 1