Tout le Cinéma de B à Z

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

dragon ball z le film

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
badtzmarubb
fan de Killer Tomatoes
fan de Killer Tomatoes

Masculin Nombre de messages : 236

MessageSujet: dragon ball z le film   Jeu 4 Sep - 1:36

Bon comme beaucoup le savent deja il y a une adaptation de dbz le film par la fox et que dire par rapport aux images qui sont postés au fur et à mesure sur différent forum malgré la présence à la barre de stephen chow en tant que producteur et (il faut bien le dire )le bof james wong(the one avec jet li en autre)à la réalisation le film s'engage carrément dans une drole de tournure mais je vous laisse les photos pour que vous puissez vous faire votre avis mais apres et cela ne tiens qu'a moi le film va etre une sacré cata dans son genre(faut dire que dbz est quand meme ancré dans les memoires collectives je pense)

enfin bon je vous tiens au courant si il y a du nouveau et pour info le film sort au mois d'avril au ciné et nous aurons bientot un teaser que je posterais sur le forum .voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
le biquet vengeur
fan de Jack Frost
fan de Jack Frost

Masculin Nombre de messages : 882

MessageSujet: Re: dragon ball z le film   Ven 14 Nov - 19:23

Aïe, je la sens mal celle la, surtout quand on connait le talent de la fox pour détruire des franchises prometteuse voir deja bien réputé (remenber die hard 4...) en plus, les images sont justes moches, le casting ressemble a rien... faut vite que je trouve le teaser, mais prevoyez la javelle pour vous lavez les yeux. quand a stephen chow producteur, ben il a mis du fric dedans et doit regarder ça de loin...

Revenir en haut Aller en bas

dragon ball z le film
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1