Tout le Cinéma de B à Z

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Votre dernier flim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dr Poulpo
fan de Terror Toon
fan de Terror Toon

Masculin Nombre de messages : 789

MessageSujet: Votre dernier flim   Jeu 10 Avr - 4:16

Quel est le dernier flim que vous avez vu? Et qu'en avez vous pensé?

fan de Jack Frost
fan de Jack Frost

Masculin Nombre de messages : 882

MessageSujet: Re: Votre dernier flim   Jeu 10 Avr - 20:02

Le dernier, c'est "retro puppet master" , bof, on m'as dit "quand t as rien de gentil a dire, dis rien..." alors je dirai juste qu'il est deja nettement meilleur que "la malediction des puppet master" de david DeCoteau (victoria sloane)
ceci dit, j aimes bien cette saga je voudrai bien voir les premiers...
Revenir en haut Aller en bas
Dr Poulpo
fan de Terror Toon
fan de Terror Toon

MessageSujet: Re: Votre dernier flim   Mar 6 Mai - 2:44

Hier soir je me suis vu Stardust: bah j'ais bien aimé, une jolie petite histoire, bien sympa. J'ais été charmé par ce flim, dont franchement je n'attendais rein, enfin j'attendais plutot une grose bouze. Boh non j'avais même un grand sourire intérieur. Oh et puis c'est mon coté fleur bleu, et puis ça m'a rapellé un grand classique, un flim que j'adore "Histoire de fantome Chinois".

fan de Jack Frost
fan de Jack Frost

MessageSujet: Re: Votre dernier flim   Mar 6 Mai - 13:53

le dernier film en date que j'ai vu c'est "killer klown from outer space" que j'ai finalement réussi à trouver en dvd ^^
c'est un bijoux, c'est trop bon le coup du fusil à pop corn et de la grande parade et malgré ce cotés ridicule assumée, on ressent une petite tension... franchement, c'est bien sympa.

Koyomie
fan de Uwe Boll
fan de Uwe Boll

Féminin Nombre de messages : 130

MessageSujet: Re: Votre dernier flim   Mer 7 Mai - 23:55

Tiens Stardust je l'ai regardé il y a deux semaines, juste après avoir finit de lire le livre. Il est bien, pas super fidèle non plus du livre mais bon il reste bien, il m'a fait marrer et il est tout mignon.
le biquet vengeur
fan de Jack Frost
fan de Jack Frost

MessageSujet: Re: Votre dernier flim   Jeu 8 Mai - 0:15

je viens de voir "hypertension" et la c'est du lourd mes agneaux, on ne peut pas aimer le bis et le déviant sans aimer ce film!!! c'est du tout bon, j'ai vachement bien rigolé devant ce truc. On ne peut pas se dire amateur de perles rares et passer a cotés de celui la !!

SuperJaimie
fan de Pervert
fan de Pervert

Féminin Nombre de messages : 50

MessageSujet: Re: Votre dernier flim   Jeu 8 Mai - 2:30

hier soir je me suis fait un petit Halloween de Rob Zombie (ah, la maison des 1000 morts, ah Devil's reject) et ben y'a pas à tortiller du c.., il est nettement supérieur (et cet avis n'implique que moi) à celui de carpenter, au moins il se passe des trucs!! et le gamin qui joue mickael jeune est un des rares enfants acteurs (à part danny loyd dans shining) qui n'ai pas un jeu d'acteur minable (encore une fois ce n'est que mon avis, ne me fouettez pas, par pitié!!!!!). en plus, comble du bonheur, il a gardé la BO originale, cette petite mélodie au piano (qui n'est pas sans me rappeler celle de Candyman (un autre de mes petits chéris))
Dr Poulpo
fan de Terror Toon
fan de Terror Toon

MessageSujet: Re: Votre dernier flim   Dim 18 Mai - 21:21

Bah moi aussi je vien enfin de matter Halloween de Rib Zombie et j'es trouvé ça trés bien. Rob apporte réellemtn un plus aui personnage. Bah j'ais posté une critique, alors si vous voulez en savoir plus sur mon avis allez la lire.

fan de Jack Frost
fan de Jack Frost

MessageSujet: Re: Votre dernier flim   Ven 23 Mai - 20:51

tiens, je m'ennuyais cet fin d'aprem pluvieuse et j'ai bêtement inséré "des serpets dans l'avion" dans mon lecteur DVD: grosse bêtise!!
petit retour en arriére: il y a quelque mois, j'ai vu "plane of the dead" qu'on pourrait traduire a l'intention des non comprenant par des zombies dans l'avion. Je l'ai trouvé caricatural, certes mais assez sympa au finla et bien marrant. Naïvement, je e suis dit que si je trouvais celui la bon, il serait logique que "des serpents..." me paraisse sympathique aussi (car sorti ciné et tout et tout , alors bon, ça aurait logiquement pu être mieux).
retour a ce soir: Et bien non!! aussi caricaturale que "plane dead", avec des CGI moins bien fout (mention au superbe serpents rouge feu qui semblent flotter dans les airs) et a peu prés aussi crédible que les zombies. A part samuel L; Jackson qui a plus de gueule que les acteurs semi amateurs de "plane dead" , je n'ai noté que peu de differences a ce niveau la.
ceci dit, je ne me suis pas plus ennuyé que j'avais prévu mais bon..... je ne verrai probablement pas ce film une 2e fois alors que j'ai deja revu "Plane dead" 5 ou 6 fois ^^

Dr Poulpo
fan de Terror Toon
fan de Terror Toon

MessageSujet: Re: Votre dernier flim   Sam 24 Mai - 2:17

Bha j'ais pos vu "Plane Dead". Mais j'ais adoré "Snake on Plane". Bon d'accord c'est pos fino, c'est même complétement débileuxxx. C'est d'ailleur pour ça que j'ais aimé. Un bon moment, parcontre si on cherche un vrai flim bah c'est foutu. Les serpent ssuceur mon beaucoup fait rire. Et pour moi c'est le meilleur rôle de Samule Jackson (en oubliant Pulp Fiction biensûr).

fan de Jack Frost
fan de Jack Frost

MessageSujet: Re: Votre dernier flim   Sam 24 Mai - 3:13

ouais L;Jacksn joue bien avec du second degrés, oui c'est débileuh mais à la limite, je préfére autant plane dead, c'est quasiment kif kif sauf que les zombie sont moins pourri que les erpents parceque la , j'ai rarement vu de CGI plus moche. Et franchement, le dernier serpent qui se fait éclater au pistolet, je suis sur que des type de ma classe le ferai mieux.

Koyomie
fan de Uwe Boll
fan de Uwe Boll

MessageSujet: Re: Votre dernier flim   Sam 24 Mai - 16:03

J'ai vu Isolation hier soir. Ne jamais faire de mutations génétiques sur des bestioles.
Dr Poulpo
fan de Terror Toon
fan de Terror Toon

MessageSujet: Re: Votre dernier flim   Sam 24 Mai - 17:14

Bah ce flim est bien sympa, bien dérangeant. Parcontre à ne voir qu'une fois.

fan de Jack Frost
fan de Jack Frost

MessageSujet: Re: Votre dernier flim   Sam 24 Mai - 17:50

c'est ma semaine gros navet au CGI pourri!! je viens de voir ghostriders, et bien, il dêtrone snake on a plane en ce qui concerne la navrance des CGI, et je ne parle même pas du reste.... a cotés finalement snake.... n'été pas si mal que ça

le biquet vengeur
fan de Jack Frost
fan de Jack Frost

MessageSujet: Re: Votre dernier flim   Dim 25 Mai - 20:31

et je persévére dans le navet avec le monstrueux, "aliens VS predator: requiem" , bouh, la honte!! j'aurais jamais du voir ce film, alors, le 1 été franchement médiocre mais celui la est encore plus mal filmé, quasiment pas clairé et incompréhensible!!!
RAhhhhhh, pourquoi faut-il donner des films comme ça a des réalisateurs qui ne respcent pas le matos d'origine!!!!!
ça me gonfle, s'ils n'ont pas d'idée, ils avaient qu'a reprendre le scénar de AVP2, le jeu , au moins y aurais eu une histoire.
et pis leur predalien la, c'est juste une reine alien , un poil moins bête que les autres.. et leur prdator.. je me souviens que les réal disaient (oui , ils sont 2 pour cette navrance) "on veux en faire un vieux baroudeur, celui qui as tout vu" et ben la, il voit pas grand chose (ce qui est un point commun avec le spectateur) avec toutes les roustes qu'il se rammasse, on voit le mec qu'a de l'expérience... et qui est à la retraite aussi.
bref, c'été pas mon WE.
Heureusement, que es Tortues été la, j'ai aussi vu TMNT , le film en CGI, celui qui est récent... bon, c'est pas un chef d'oeuvre mais au moins, c'est pas trop moche, et assez sympa, et au final bien qu'assez enfantin, plutot plaisant quel que soit l'age du spectateur.

Koyomie
fan de Uwe Boll
fan de Uwe Boll

MessageSujet: Re: Votre dernier flim   Mar 27 Mai - 21:13

TMNT avec le clan de la savate.
le biquet vengeur
fan de Jack Frost
fan de Jack Frost

MessageSujet: Re: Votre dernier flim   Mer 28 Mai - 17:42

oui, TMNT avec le clan de la savate, et alors ? c'est trés ien TNMT, quand on c'est tapé la meme journée, ghostrider, AVP:requiem et snake on a plane la veille. Aprés tout ces chef d'oeuvre, on est vachement moins regardant!
Bref, j'ai enfin regardé "a l'intérieur" , bah oui c'est bien gore... c'est bien filmé... c'est bien fait mais... manque un truc... c'est bien interprété, c'est plutot stressant... non, en fait, il y a un truc en trop, non, en fait il y en as 2.
je m'explique, j'ai trouvé ce film bon mais 2 points sont ttrés dommageable à mon avis: d'abord, cette histoire de "zombie" qu'est-ce qu'il vient fouttre la, l'autre espéce de zombie? pas compris...
et ensuite, le fait de donné une motivation a la femme, ça aurait pu etre vachement plus fort si sa seule motivation été le bébé.
mais en dehors de ça, ça reste un bon film, mais pas du tout tout publique , je penses meme que tout publique de sexe féminin, devrait éviter ce film... particuliérement, si elles sont enceinte.

Koyomie
fan de Uwe Boll
fan de Uwe Boll

MessageSujet: Re: Votre dernier flim   Mar 3 Juin - 19:33

Non mais on a bien aimé TMNT quand on l'a regardé avec mon frère. Le clan de la savate ça nous a fait marré comme traduction c'est tout ^^. Puis j'étais fanne de tortues ninja dans mon enfance.
Dr Poulpo
fan de Terror Toon
fan de Terror Toon

MessageSujet: Re: Votre dernier flim   Mer 4 Juin - 0:38

C'est vrai qu'il est trés bien le derniere flim des tortues. Moi j'ais adoré, ça fait un trés bon début pour une nouvelle saga. mais il y aura t-il une suite????

Sinon bazh j'ais aussi adoré A l'intérieur. mais y'a pos de zombies, je supose que tu doit parler du dernier flic survivant qui tabase la pauvre mère, comme is elle avait pos déjà assez prid dans la tronche. En tou cas c'est pos un zombies juste un pauvre cas qui àa les yeux crevé et qui est en choc poste trauma.

fan de Killer Tomatoes
fan de Killer Tomatoes

Masculin Nombre de messages : 236

MessageSujet: Re: Votre dernier flim   Jeu 26 Juin - 22:03

Bon le dernier film que j'ai vu c'est alien agent avec le tres sous estimé Mark DACASCOS qui se retrouve encore dans un grand film tout pourris avec des effet spéciaux fait sur un vieux amstrad cpc voir pire un macintoch avec un scenario qui tiens à peine sur un bout de papier cul et en plus filmé et joué avec les pieds.Donc la question que beaucoup ce pose est pourquoi Mark DACASCOS fini dans ce genre de film tout pourris alors qu'il est capable en tant qu'acteur de faire de bon film...Bin vous me direz qu'il faut bien payer ses facture mais là c'est limite s'enterrer tout seul sous la merde la plus puante au possible...navrant....
Koyomie
fan de Uwe Boll
fan de Uwe Boll

MessageSujet: Re: Votre dernier flim   Ven 27 Juin - 0:42

C'est Télépolis le dernier flim que j'ai regardé et il est franchement bien. Un peu dèg de l'avoir raté quand il était passé au cinéma mais bon la séance avait été annulé j'y étais pour rien.
le biquet vengeur
fan de Jack Frost
fan de Jack Frost

MessageSujet: Re: Votre dernier flim   Ven 27 Juin - 16:22

moi, mes derniers films c'est "opération dragon", "DOA", "the condemned" et d'autre que j'ai oublié ^^

Koyomie
fan de Uwe Boll
fan de Uwe Boll

MessageSujet: Re: Votre dernier flim   Sam 28 Juin - 14:27

J'ai pas regardé beaucoup de flims récemment. J'avais oublié l'autre jour j'ai regardé Ostrov, un flim russe sur une île où il se passe des choses étranges, je l'ai pas trouvé super, c'est assez mou, du coup j'avais à moitié décroché et j'avais perdu un bout de scénar en route. Puis c'est un peu tout un long flim comme ça pour pas grand chose.
le biquet vengeur
fan de Jack Frost
fan de Jack Frost

MessageSujet: Re: Votre dernier flim   Sam 28 Juin - 15:17

J'ai vu grace au poulpe, "la mutante" , "the marine" et "zoolander", ben, autant la mutante et the marine furent de symptahique surprise autant zoolander c'est avéré n'être qu'un gros nanard a la gloire de Ben Stiller...
j'ai aussi vu "resident evil2" (j'ai moins honte que d'avoir vu le premier) et "hitman" , moins mauvais que ce a quoi je m'attendais mais pas génial non plus, tiéde quoi.

Koyomie
fan de Uwe Boll
fan de Uwe Boll

MessageSujet: Re: Votre dernier flim   Dim 29 Juin - 4:38

Je viens de regarder le nouveau flim de futurama. Mais qu'est-ce que c'est que ça ? Je l'ai trouvé d'une nullité mais à un point !
badtzmarubb
fan de Killer Tomatoes
fan de Killer Tomatoes

MessageSujet: Re: Votre dernier flim   Ven 4 Juil - 0:57

Ouais le film de futurama est quand meme particulier....c'est limite le bordel dans le film avec un scenario completement à l'ouest...dommage
badtzmarubb
fan de Killer Tomatoes
fan de Killer Tomatoes

MessageSujet: Re: Votre dernier flim   Ven 4 Juil - 1:01

Le dernier film que j'ai vu c'etait dragon squad de daniel lee (pour memoire black mask avec jet li)Bon le film est plaisant à voir mais il faut pas etre tres regardant sur le scenar et surtout sur les acteurs car il faut dire que c'est pas credible pour un sous....Sinon niveau action il y a ce qu'il faut mais les moment ou ça cause il y en a aussi un paquet et ça casse le rythme d'un film etre supposé 100% action(oui toute la pub etait mis dessus)Donc que dire à part dommage mais quand meme regardable malgré ses defaut.
le biquet vengeur
fan de Jack Frost
fan de Jack Frost

MessageSujet: Re: Votre dernier flim   Ven 4 Juil - 21:12

bah, mes dernier films appartiennent au poulpo ^^
kiss kiss bang bang, absolument génial, sans doute une petite chronique dessus
l'incroyable destin d'harold crick, achement bien, vraiment un trés bon film et surprenant...
vampire vous avez dit vampire, bon mais sans plus mais sans doute une chronique ca r ça reste bien B.

Dr Poulpo
fan de Terror Toon
fan de Terror Toon

MessageSujet: Re: Votre dernier flim   Sam 5 Juil - 3:11

Moi aussi Harold Crick m'avait surpri, surtout par rapport a l'acteur principal.

fan de Derrick
fan de Derrick

Féminin Nombre de messages : 44

MessageSujet: Re: Votre dernier flim   Sam 5 Juil - 12:33

Pour ma part, les derniers films vus sont Initial D d'Andrew Lau et Alan Mak (les real d'Infernal Affairs), The Mission de Johnnie To, Les Cendres du Temps de Wong Kar Wai, Election de Johnnie To et Guns Talks de Jang Jin et beaucoup de films chinois que je regarde sur des chaînes chinoises, mais dont je suis incapable de donner les noms.
Dr Poulpo
fan de Terror Toon
fan de Terror Toon

MessageSujet: Re: Votre dernier flim   Sam 5 Juil - 22:15

Boh alors cette nuit je me suis matté "Thank You for Smoking", bah c'est bien sympa. Le genre de comédie qui grate là où ça male (enfin on vie dans une société pourrie aussi).

fan de Derrick
fan de Derrick

MessageSujet: Re: Votre dernier flim   Sam 5 Juil - 22:45

là je viens de finir de regarder from dusk till dawn 3, d'ailleur jep eux te le redonne Poulpo ^^
Najira
fan de Derrick
fan de Derrick

Féminin Nombre de messages : 44

MessageSujet: Re: Votre dernier flim   Sam 5 Juil - 22:50

J'avais lu le post en diagonale et je viens de voir que badtzmarubb a vu Dragon Squad.
J'ai acheté ce film y a quelques mois parce que le casting me plaisait (j'aime bien le jeu de Shawn Yue) (bon, ok, il est pas désagreable a regarder non plus)
Mais je te rejoins sur pas mal de points sur ce film. Un scenario a chier voire inexistant, un jeu surjoué, des personnages pas developés...
Meme la photographie est pas terrible.
La façon dont c'est filmé (avec beaucoup de bougés je me rapelle) peut devenir relativement gerbante.
le biquet vengeur
fan de Jack Frost
fan de Jack Frost

MessageSujet: Re: Votre dernier flim   Dim 6 Juil - 0:26

From dusk till dawn 3, soit la honte filmé avec les pieds... ou comment flingué une franchise bien sympa...

badtzmarubb
fan de Killer Tomatoes
fan de Killer Tomatoes

MessageSujet: Re: Votre dernier flim   Mer 9 Juil - 15:10

Encore une belle license plombé....Mes condoleances....
le biquet vengeur
fan de Jack Frost
fan de Jack Frost

MessageSujet: Re: Votre dernier flim   Mer 6 Aoû - 22:45

tiens en parlant de license plombée, je viens de voir hostel 2, ben la license n'est pas plombée du tout (de toute façon, c'été deja le cas dés le premier opus) mais qui reste égale a elle meme... et quand on sait ce que j'en pense, c'est pas glorieux !!
bref, il est peut etre un peu mieux que le 1 mais bon la fin est limite pourri et l'histoire a quelques lacunes assez grossiéres mais bon, visiblement, je suis le seul a trouvé cea prétentieux et arrogant, quand à la marque de fabrique "quentin tarantino présente" et bien le pov' vieux, il devrait se reprendre en main car il est de plus en plus éloigné du génie qui a créer "pulp fiction" , "jackie brown" et "kill bill" et se rapproche du mec qui fait du fric rien que sur son nom et qui se repose sur ses lauriers (bien que cela n'est rien a voir avec hostel...)
bref voila.

Dr Poulpo
fan de Terror Toon
fan de Terror Toon

MessageSujet: Re: Votre dernier flim   Jeu 7 Aoû - 0:25

Bon alors hier je me suis regardé trois flims....en premier Executive Koala, un flim hallucinant ou un Koala découvre qu'il est un tueur....un flim a voir ou pos....en tout cas j'ais bien aimé...enfin j'ais surtout halluciné.
Deuxième flim c'était Eden Log: bah trés bon flim, belle réalisation, histoire sympo, un acteru excellent (Clavis Cornillac), ça fait du bien de voir que nous les p'tit frenchy on se remet au cinéma de genre d'ailleur comme le dit Mad Eden Log et appellé à devenir un flim culte. Au prochain visionnage je vous en fais la chronique.
Et pour finir un flim 'ricain The Kingdom: bah bon flim, je vois pos trop quoi dire, à part que j'ais aimé.

fan de Jack Frost
fan de Jack Frost

MessageSujet: Re: Votre dernier flim   Jeu 7 Aoû - 13:35

bah, moi j'ai vu hier soir "ken le survivant, le film" et bien c'été une bonne surprise, j'ai franchement bien apprécié ce petit plaisir retro ^^

Dr Poulpo
fan de Terror Toon
fan de Terror Toon

MessageSujet: Re: Votre dernier flim   Jeu 7 Aoû - 16:02

Ah Ken le Survivant.........
Hier je suis maté "Dieu pardonne, moi pos" et "Alerte à Miami - Reno 911". Bah aprés avoir vu des bon flim la veille j'ais vu des navets....le contre-coup surement.....pour chaque bon flim il y a un navet.....

fan de Uwe Boll
fan de Uwe Boll

MessageSujet: Re: Votre dernier flim   Mer 13 Aoû - 13:43

J'ai regardé the burbs hier soir et poultrygeist avant hier. C'est complètement débile poultrygeist .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre dernier flim   

Votre dernier flim
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant