Tout le Cinéma de B à Z
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Vos dernier achat DVD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dr Poulpo
fan de Terror Toon
fan de Terror Toon
avatar

Masculin Nombre de messages : 789
Age : 37
Localisation : Caen
Humeur : il me faut plus de CaFé...
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Vos dernier achat DVD   Jeu 10 Avr - 12:49

Quel sont vos prochain ou dernier dvd que vous vous êtes acheté?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
le biquet vengeur
fan de Jack Frost
fan de Jack Frost
avatar

Masculin Nombre de messages : 882
Age : 32
Localisation : nantes
Humeur : cinoche
Date d'inscription : 30/06/2007

MessageSujet: Re: Vos dernier achat DVD   Jeu 10 Avr - 19:48

Ils sont nombreux ^^ mais les derniers derniers sont infernal affairs et la guerre des mondes ... et avant y a eu bang rajan, le serpent, pathfinder, a l'inteieur et plein d autres voila je vais pas vous faire la lste tout les jours non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Najira
fan de Derrick
fan de Derrick
avatar

Féminin Nombre de messages : 44
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/05/2008

MessageSujet: Re: Vos dernier achat DVD   Lun 5 Mai - 15:41

Y en a tellement par semaine...

Les derniers sont

Dragon Squad de Daniel Lee

Quand j'achete un dvd je ne lis jamais le résumé et en général, j'adore trouver les jaquettes le splus pourries, ils decelent souvent des films d'exeption.
Concernant ce film, je ne l'ai acheté que pour casting (bon, c'est mon faible, j'adore Shawn Yue >_< ) en fait, tout le casting est super ....a part Steven Seagal (on se demande bien ce qu'il vient foutre là)
L'histoire est comme 99,99% des films HK, soit une histoire de flics et de triades. Mais là c'est traité à la sauce gerbos, le montage est super derangeant, monté très vite, beaucoup d'effets, de review, bref, un aspect clipé que je trouve vraiment très chiant.
En plus de ca, je trouve le scenario affreusement creux. Bref, j'étais décue de l'avoir acheté, mais je me suis consolée en me disant que, comme tous les films qui ne m'avaient pas plu, ils me serviraient à forger mon aspect critique ( on se moque pas :p )



Porco Rosso de Miyazaki

Je ne l'avais pas vu celui là, ben en fait, j'ai été assez décue, abscence de cette magie que je retrouve dans les autres Miyazaki, et puis je fait que ca ne se passe pas dans un univers jponais, mais Italien a du me deranger.



La 36 e chambre de Shaolin de Lui Chia Liang (avec Gordon Liu)

Un film de 1972 je crois. Pas grand chose a dire, du pur style chinois de cette epoque. Pas mal quoi.



Invisible Target de Benny Chan

Bon, y a Nicholas Tse et Shawn Yue dedant donc...
Moins superficiellement, je dirais que c'est un bon film a la sauce Hong Kongaise, drole sans l'etre, des scenes de baston vraiment pas mal foutues et une intrigue bien menée.



Les Guerriers de l'Empire Celeste de He Ping

Je l'ai regardé y a deux jours je m'en rapelle a peine tellement je l'ai trouvé vide Un combat entre les Mandchous et les Turcs, avec un hero Japonais et une mandchoue fille de general.... Le schéma type du Wu Xia Pan classique.. mais en moins bon quoi.



Conclusion : La FNAC de Nantes m'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
le biquet vengeur
fan de Jack Frost
fan de Jack Frost
avatar

Masculin Nombre de messages : 882
Age : 32
Localisation : nantes
Humeur : cinoche
Date d'inscription : 30/06/2007

MessageSujet: Re: Vos dernier achat DVD   Mer 7 Mai - 1:33

bon, j'ai pas tenu, rien que pour le résumé et la jaquette, j'ai acheté "hyper tension" ça m'as l'air bien ... comme j'aimes quoi ^^
et aussi "apocalypto" parce que j'ai honte de ne pas l'avoir encore vu et "joyeux noel" sans raisons spéciale... et aussi "l'ennemi intime" parce que ... c'est comme ça, je suis en bordé historique tiens ^^
bref, il n'est pas prudent pour moi d'aller acheté du pain et du savon dans une grande surface pourvu d'un rayon DVD

_________________
Qu'est-ce t'as, t'es pas content?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Koyomie
fan de Uwe Boll
fan de Uwe Boll
avatar

Féminin Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: Vos dernier achat DVD   Mer 7 Mai - 23:59

J'ai acheté les deux derniers doubles dvd de Godzilla qui me manquait. Et le double dvd avec les deux premiers épisodes d'Aldo la classe (rah mon idole).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dr Poulpo
fan de Terror Toon
fan de Terror Toon
avatar

Masculin Nombre de messages : 789
Age : 37
Localisation : Caen
Humeur : il me faut plus de CaFé...
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: Vos dernier achat DVD   Mar 13 Mai - 22:23

Alors le week-end dernier j'ais craqué et j'ais achté plein de flim. Alors premièrement j'ais copié le Biquet et j'ais pris le pack Invasion de la MGM et ça surtout pour avoir "Killer Klowns from Outer Space" (ce flimest vraiment trop génial). Aprés j'ais prit House of the Dead II et là je regrette mes 10 euro. J'ais prit aussi le "Halloween" de Rob Zombie que j'ais toujours pos vu. J'ais craqué et j'ais prit "TheMarine" et se fut une agréable surprise.
Ah oui j'oublié je me suis aussi payé "Casablanca Driver" de et avec Maurice Barthélémy, ça promet dêtre pos male. Voilà voilà, bah ça fait plein de sioux de dépensé....

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
le biquet vengeur
fan de Jack Frost
fan de Jack Frost
avatar

Masculin Nombre de messages : 882
Age : 32
Localisation : nantes
Humeur : cinoche
Date d'inscription : 30/06/2007

MessageSujet: Re: Vos dernier achat DVD   Mer 14 Mai - 0:39

tu m'étonnes ma poule, il est terrible le coffret MGM avec killer klown, l'invasion des profanateurs et 28 jours plus tard ... j'ai aussi acheté le coffret massacre avec massacre a la tronconneuse 2 , la colline a des yeux et détour mortel 2 qui fut une agréable surprise....
the marine, j'ai longtemp hésité et je crois que je vais me faire ce petit film independant bientot ^^

_________________
Qu'est-ce t'as, t'es pas content?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dr Poulpo
fan de Terror Toon
fan de Terror Toon
avatar

Masculin Nombre de messages : 789
Age : 37
Localisation : Caen
Humeur : il me faut plus de CaFé...
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: Vos dernier achat DVD   Sam 24 Mai - 17:26

Bah alors hier gros craquage, je suis passé à cora(chose rare) et je uis reparti avec trois coffret de série. Pour comencer la saison 6 de Scrubs, mais bon ça c'était prévu. Aprés l'intégral de la série original de Battlestar Galactica (a ne pas confondre avec Galactica 80), ça faisait un moment que j'avais envie de me la prendre mais je la trouvais pos dans le commerce.
Et je me suis prit la première saison d'une série que je ne connaissais pos du tout "How I Met Your Mother"(d'où le mot craquage du but du poste). Bah hier soir j'étais mort et puis je me suis prit un café (erreur fatal) du coup je me suis matté le premier DVd eb entier soit 8 épisode de 23 minutes. Bah c'est vachement bien comme série, ja'si eu du male avec les rires en boite au premier épisode et puis aprés bah j'y faisais plus attention (m'enfin sur le premier ils sont violent aussi' doit y en avoir un toutes les minute, voir trente seconde par moment, les épisodes d'aprés ça se calme bien).

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dr Poulpo
fan de Terror Toon
fan de Terror Toon
avatar

Masculin Nombre de messages : 789
Age : 37
Localisation : Caen
Humeur : il me faut plus de CaFé...
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: Vos dernier achat DVD   Mar 3 Juin - 1:37

Bah je me suis payé "La légende de Beowulf", bah c'était bof bof.
Et je suyis aussi prit la saison 2 de How I Met Your Mother. C'est toujours aussi bien.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
le biquet vengeur
fan de Jack Frost
fan de Jack Frost
avatar

Masculin Nombre de messages : 882
Age : 32
Localisation : nantes
Humeur : cinoche
Date d'inscription : 30/06/2007

MessageSujet: Re: Vos dernier achat DVD   Mer 6 Aoû - 23:18

et t'as pas beowulf avec totof ????? ça doit etre un classique ^^
j'ai été a crre ouf hier, et la, frénésie :
hostel 2
hulk (ang lee)
rocky balboa
la ligne rouge
apocalypse now redux
une nuit au musée
3 enterrements
et la cerise "ken le survivant, le film" !!!
le dernier, je comptais me le garder pour la venu du pooulpe mais bon, je crois que je vais me le déguster au réveil un des ces 4 ^^

_________________
Qu'est-ce t'as, t'es pas content?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dr Poulpo
fan de Terror Toon
fan de Terror Toon
avatar

Masculin Nombre de messages : 789
Age : 37
Localisation : Caen
Humeur : il me faut plus de CaFé...
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: Vos dernier achat DVD   Jeu 7 Aoû - 0:50

Bon alors:
The Kingdom, TokyoZombie, Triangle, I'am a Cyborg...but it's OK, Undead or Alive, The Tripper, Eden Log....

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
le biquet vengeur
fan de Jack Frost
fan de Jack Frost
avatar

Masculin Nombre de messages : 882
Age : 32
Localisation : nantes
Humeur : cinoche
Date d'inscription : 30/06/2007

MessageSujet: Re: Vos dernier achat DVD   Lun 8 Sep - 14:03

ben l'autre jour j'ai céder aux sirénes asiatiques, je me suis pris, city of violence , trés bien, vaut bien son nom je trouve ^^, a bitersweet life, vraiment bien aussi, bcp moins bourrin mais non moins violent et cashern que j'ai pas encore vu.

_________________
Qu'est-ce t'as, t'es pas content?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vos dernier achat DVD   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos dernier achat DVD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon dernier achat sur ebay !
» dernier achat
» dernier achat Pegaso
» mon dernier achat sesterces de gordien
» mon dernier achat le tarot zen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B Addict :: Cinéma :: Autour du ciné-
Sauter vers: